Mardi 25 octobre 2022 – Cirque Médrano

Les familles et amis des membres du club de l’OURS se sont retrouvés, comme chaque année, sous le chapiteau du cirque MEDRANO, installé quai Perrache jusqu’au 20 novembre, pour une soirée festive et familiale.

Photos : ©: Medrano.jean-Marie REFFLÉ 

Le spectacle « OCEANIA – L’odyssée du cirque » réussit l’exploit de nous transporter dans l’univers circassien tout en nous faisant oublier que dresseurs et animaux sont absents du programme.

Le fil n’est pas déroulé par le traditionnel « Monsieur LOYAL », mais par un clown-comédien aux multiples facettes qui accompagne les numéros de jongleurs, acrobates, équilibristes et autres talents tout au long de la soirée.

A la fin du spectacle, le traditionnel mâchon qui conclut les réunions des OURS, préparé par notre ami Williams Jacquier MOF 1996, nous a régalé.

Comme nous étions moins nombreux qu’à l’accoutumée, les quantités étant identiques qu’habituellement, ce sont les artistes qui ont profité de l’aubaine.

Conclusion : De l’avis général, tout était délicieux et tout a été englouti, et bu !

Encore un grand merci à notre ami Raoul Gibault qui permet chaque année, aux oursonnes et oursons de tous poils et de tous âges, de se retrouver pour une soirée conviviale en compagnie de quelques artistes qui jouent, pour l’occasion, les montreurs d’OURS.