Jeudi 11 juillet 2013 – sortie Montgolfière

Première sortie d’été

Jeudi 11 Juillet 2013

Un vol en montgolfière au-dessus de Annonay était programmé, pour la première fois cette année, afin de resserrer les liens entre les membres du club.

 Tout débute au château de Déômas, sur les hauteurs d’Annonay. Guillaume de Montgolfier et Dominique Vinay répartissent les équipes dans les ballons, puis chacun s’affaire pour le gonflage à l’air chaud et un départ à la fraîche, il est 6 heures et demi du matin !

 Images inoubliables du passage au- dessus de la ville, puis du survol des vallons noyés dans la brume matinale, radada sur des étangs où se reflète l’image de notre ballon, bref nos pilotes nous font pleinement partager leur passion.

 Atterrissage en douceur au milieu des prés fraîchement fauchés et opérations de repli du matériel auxquelles chacun participe.

 Regroupement général à l’auberge du « pont de la bique » autour d’un délicieux mâchon, bien mérité, préparé et servi par Marie Thérèse.

 Remise des diplômes à chaque participant et retour à Lyon ; il est midi et tous les moments de convivialité que nous venons de partager au cours de cette matinée ne posent qu’une question : Quand recommence-t-on ?

« 1 de 3 »
Suivez nous sur les réseaux sociaux :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail