Le dîner de gala du 11 mars 2011

LE CLUB DE L’OURS s’est réuni le 11 mars 2011 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Lyon pour y célébrer sa 5ème soirée de Gala.

 A cette occasion, le Président Philippe GOETZMANN, les trois vice-présidents Gilles PREVERAL, Yvette RICHAUD et Patrick ALIOT ainsi que les membres du bureau Georges POIX Secrétaire général, Christophe GRAVIER Trésorier, Daniel PIZZOL Trésorier adjoint, Monique DOREL Secrétaire webmaster  accueilleront plus de 150 décideurs de tous horizons, économiques et politiques, qui célébreront ensemble l’existence et le dynamisme du Club qui rassemble les acteurs de la construction, depuis près d’un demi siècle.

Tout au long de l’année ces dirigeants se rencontrent régulièrement au sein du CLUB DE L’OURS pour y aborder des thématiques qui touchent l’acte de bâtir et de ce fait, l’ensemble des résidents et des entreprises de la région lyonnaise. Par leur engagement et leur réflexion, les adhérents du CLUB DE L’OURS agissent de concert pour transformer l’environnement et contribuer à l’amélioration de la qualité de vie et de la performance économique.

Ce gala est un événement d’envergure puisque ce n’est que la cinquième édition alors que le Club est actif depuis déjà 22 ans.

C’est donc une cérémonie emblématique et riche d’animations qui attend les invités de cette soirée à laquelle se retrouveront les grands acteurs du paysage urbain lyonnais.

A propos du CLUB DE L’OURS :

LE CLUB DE L’OURS a été fondé il y a plus de 20 ans, à l’initiative de l’architecte François GIRAUD, décédé le 14 avril 2005. Il réunit des décideurs : professionnels, acteurs économiques et sociaux, privés ou publics, personnes physiques ou entreprises, institutions, consultants, issus du monde de l’immobilier, de la finance, des services.

Le Club réunit 300 adhérents et 1 100 membres invités aux rencontres. 

La vocation du Club est « le partage de données relatives à l’urbanisme et la recherche de la performance pour une plus grande solidarité. Les échanges ont lieu lors de réunions techniques ou festives dont l’objectif est le développement de la convivialité entre les acteurs qui participent à l’acte de construire.

Suivez nous sur les réseaux sociaux :