Vendredi 1er juillet – Assemblée générale

‌Oursonnes et oursons se sont retrouvés ce vendredi 1er Juillet au château de Lacroix Laval afin de tenir l’Assemblée Générale du club de l’OURS

Revivez cette journée studieuse et conviviale (voir vidéo)

Le rapport moral présenté par le président note un recul d’activité en 2021 dû à la pandémie de COVID. Cependant le club a bien rebondi puisque le rythme des années précédentes a de nouveau été atteint dès le premier semestre de cette année.
Le rapport financier présenté par le trésorier et les experts comptables du cabinet VEAMA constate la bonne santé financière du club de l’OURS.


Le quitus de ces 2 rapports sera donné à l’unanimité des membres présents et représentés.

Le déjeuner est  préparé et servi par les élèves du CFA de la gastronomie, arrosé d’un château de Nalys, châteauneuf-du-pape blanc et d’un Guigal Crozes-Hermitage rouge  

Le Club de l’OURS lors du déjeuner préparé par le CFA de la Gastronomie au Château Lacroix Laval.

Les projets du Club de l’OURS

Les perspectives d’action pour les mois à venir ont été présentées :

–  Une quinzaine de petits déjeuners sont programmés

–  Deux visites conviviales ont déjà été organisées en ce début d’année : « Aux halles de St. Etienne et la biennale du design » +  » A la chaufferie biomasse de Surville ».

–  La soirée sous le chapiteau du cirque MEDRANO aura lieu fin Octobre début Novembre–  Les Trophées du Bâtiment et de l’Immobilier, organisés en collaboration avec Le Progrès auront lieu le jeudi 13 Octobre à l’Espace Tête d’Or.

–  Le dîner de gala aura lieu le 20 Octobre dans les salons de l’Hôtel du Département grâce à son président Christophe Guilloteau.


–  Enfin, l’engagement du club de l’OURS dans le cadre d’une convention de partenariat avec l’Entreprise des Possibles créée par Alain Mérieux, sera perpétué grâce à la générosité des membres du club auxquels il est fait appel dans le cadre de leurs compétences.

Quelques photos de cette belle journée conviviale